La Creuzette

Événements

Le magnifique parc de La Creuzette est le lieu idéal pour une célébration festive, qu'il s'agisse d'un mariage gracieux, d'un vin d’honneur, d'un dîner exquis ou même d'un concert de musique! La Creuzette sera ravie d'accueillir tous vos événements spéciaux.

Nous vous invitons à célébrer votre occasion spéciale ou à organiser tout événement à La Creuzette dans le château ou dans la maison d'été. Nous pouvons organiser un petit-déjeuner intime, préparer un délicieux déjeuner ou dîner pour jusqu'à 20 personnes dans la maison. Pour les grands événements de jardin, nous disposons du parc de La Creuzette.

Écrivez-nous avec votre événement désiré et nous pouvons le personnaliser selon vos besoins.


La Creuzette Mariage

Vin d'Honneur: Location du jardin

Réservez le parc de La Creuzette pour un vin d’honneur. Ce forfait ne comprend que l'utilisation du jardin de La Creuzette et vous oblige à sous-traiter un chapiteau​, des traiteurs, des tables, de la vaisselle, des couverts, etc. Nous vous ménagerons suffisamment de temps pour vous installer avant l'événement.​

En savoir plus

€ 700

Vin d'Honneur: Location du jardin et services

​Réservez le parc de La Creuzette pour un vin d’honneur. Ce forfait ne comprend que l'utilisation du jardin de La Creuzette et services mentionnés sur la liste​. Vous serez responsable​ à sous-traiter un chapiteau, des traiteurs, etc. Nous vous ménagerons suffisamment de temps pour vous installer avant l'événement.​

En savoir plus

€ 1200

Vin d'Honneur et réception

Sélectionnez ce forfait pour un mariage sans stress. Nous fournissons une assistance étape par étape pour planifier votre mariage dans les moindres détails afin de nous assurer que chaque aspect de votre mariage est magique. L'ensemble de la propriété et du personnel de La Creuzette sont à votre disposition et de celle de vos invités. Le prestigieux Château de La Creuzette, avec son magnifique parc, constitue le cadre idéal pour un magnifique mariage.​

En savoir plus

€ 3900

La Creuzette options de restauration de mariage

Les options de restauration de La Creuzette sont disponibles pour accompagner le forfait vin d'honneur et réception.

En savoir plus

De € 30 à € 90pp

Photos de Mariage

Les photos de mariage de notre galerie de mariage ont été prises par Pierre Torset - Photographe de Paris (lien vers son site ici) et par Hanri Human - Photographe sud-africain (lien vers son site ici).

De notre

livre d'or

La Creuzette

Events

The magnificent park at La Creuzette is the perfect location for a festive celebration, be it a graceful wedding, a stylish cocktail party, an exquisite formal dinner or even a music concert! We have hosted a television promotion at La Creuzette and are delighted to accommodate any special events or launches.

We invite you to celebrate your special occasion or host any event at La Creuzette within the château itself, or in the summerhouse. We can organise an intimate breakfast, prepare a delectable lunch or dinner for up to 20 people. For larger garden events we have the La Creuzette park available (maximum capacity 60).

Wedding packages

La Creuzette park package (garden/park only)

Reserve the enchanting park at La Creuzette for an outdoor garden wedding or only for a vin d’honneur (cocktail party). This package includes only the use of the La Creuzette garden and requires you to outsource a marquee tent, caterers, tables, crockery, cutlery, etc. We will allow sufficient time for you and your suppliers to set up before the event.

Read more

From € 700 to € 1500

La Creuzette standard wedding venue package

Celebrate your special day in the beautiful gardens of La Creuzette. We will identify various areas in the château, the summer house and the garden for the different phases of your wedding reception. You and your guests may move around and experience the full beauty of Château de La Creuzette.

Read more

€ 3000

La Creuzette premium wedding venue package

​Select the premium venue package for a stress-free wedding. We provide step-by-step assistance in planning your wedding down to the finest detail to ensure that every aspect of your wedding is magical. The entire La Creuzette property and staff are available to you and your guests. The prestigious Château de La Creuzette, with the magnificent park, forms the perfect setting for a glittering wedding feast.

Read more

€ 5000

La Creuzette wedding dining options

The La Creuzette dining options are available to accompany the standard and premium wedding venue packages.

Read more

From € 30 to € 80pp

Wedding gallery

From Our

Guestbook